Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lin
20 novembre 2006

Me revoilou

Après un sommeil digne de la Belle au Bois Dormant, je me reveille enfin.
Un nouveau PC une nouvelle connexion et la vie est belle.

Dans mon panier il y a:
Une echarpe et un bonnet pour Petite Louloute
Une echarpe pour moi
Un pull pour moi
Un gilet pour moi .... pour moi .... pour moi

Cependant, de nombreux déplacements à la capitale (pas glop) font que mes productions n'avancent pas beaucoup.
En plus les longues heures dans le train me donnent plein d'idée pour moi (encore) et pour la maison.

L'arrivée tant attendue de notre poële à bois nous donnent plein de nouvelles idées.
Changement de papier peint de la chambre de Moyenne Louloute, papier peint cuisine, table cuisine (achetée nous attendons la livraison) et pourquoi pas changer le carrelage de la cuisine aménagée (tiens c'est vrai ça qu'il fait un tantinet veuillot). Bref plein d'idée. La prochaine fois je vous montre de visu.

A bientôt pour les photos.

Valli

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ton retour me permet de decouvrir ton blog...et bien hate de voir tes merveilles...;o)
Fleur de Lin
Publicité
Publicité