Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lin
11 août 2011

Du bleu du gris...

Ce ciel gris me rappelle un beau souvenir de vacances.

La Corse du Sud un jour de pluie et une plage de rêve pour nous tout seul, a part quelques 'marcheurs' sur l'eauPalombagia 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je retrouve le gris avec mon Vitamin D: encolure terminée. J'avance ..... la preuve....

Palom2

Mais vais-je obtenir un Vitamin D ou un gilet bizarroide ????

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle et douce année 2012, à toi et les tiens Valérie ... une belle maison, de chouettes stages et plein de trico'thés !!;)
L
Oooooooooooooooh non il est magnifique ton vitamine D
C
OU la...Valérie est MALADE!!! Elle a posté!!!!!!!!!!!!!!! yessssssssssssss<br /> Bon avoue!<br /> T'es tombée sur le clavier du PC? ;-) <br /> Tes pieds sont fantastiques! ;-)<br /> Et le tricot aussi!;-)
F
je ne suis pas étonnée depuis que j'ai vu comment tu tricotais plus vite que ton ombre !!;)<br /> J'en suis au rang 50 et pour le moment je suis très enthousiaste ... sauf qu'il n'est pas pour moi flute de zut ... remarque l'amie à qui je dois l'offrir n'est pas au courant héhéhé !!!
W
Oui tu avances viiiite ! Bizarroïde??? On en est toute là !!! ;-))
Fleur de Lin
Publicité
Publicité