Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lin
21 janvier 2013

Boxy réussi

Un travail réalisé en commun.
Ce qui m'a permis de - garder le moral  - éviter les pièges - et publier !!! Merci à toutes.

Emilie http://casal.canalblog.com/

Laurence   http://froufrouetcapu.canalblog.com/

Angélique http://neigedelouange.blogspot.fr/ 

Quelques une ont déjà publié et d'autres ont un peu perdu courage

 

 

P1200020P1200022P1200021

P1200024P1200026 

Boxy modèle de Joji Locatelli réalisé en Madelinetosh Mérino Light Coloris Antique Lace 4 écheveaux tricotés en alternance car les bains étaient très différents (1 foncé 2 moyen et 1 clair)

Bilan très positif.
Après un coup de coeur immédiat j'ai eu de grands doutes durant la réalisation heureusement le blocage a conclu l'affaire.
Mon Boxy est portable agréable et confortable.

Bises à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment génial tu veut dire.<br /> <br /> Je l'adore et ça me donne envie, mais je ne vais pas aussi vite que vous.<br /> <br /> Gros bisous
M
il est superbe !! je fais des mailles endroit et des mailles endroit pour arriver au même résultat !!<br /> <br /> félicitation <br /> <br /> et ton chat est splendide j'en rêve mais j'ai pas le budget humm je t'envie !!!
F
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi. Ce modèle est vriament superbe.
J
Cette couleur est superbe! ce modèle me tente de plus ne plus!
W
Oh t'as les mes chaises que moi ! lol<br /> <br /> Au fait ta recette de madeleine au nutela et à la banane ? Je fais que d'y penser, c'est une tuerie !
Fleur de Lin
Publicité
Publicité