Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lin
29 décembre 2006

Un petit aperçu

Voici un petit apercu de mes en cours. J'ai craqué pour la Fleur des neiges de Phildar.

Photo_066
Des matières différentes, des changement de fils tout les ..... Env 2 rangs... Il faut s'accrocher mais c'est en aiguilles 5 et ça monte plutôt vite, Je pense faire le col un peu moins profond

  Voici le dos:  Photo_065

Photo_068   Photo_067 Photo_069

Et puis j'ai fini les                 Voici une nouvelle paire   Il me restait de la laine pour une petite paire
chaussettes que je destine                                        
pour la louloute,
en cadeau
                                                   Rassurez-vous elle a les deux chaussettes...
                              
                                                                                 

Z'avez vous c'est Pôpa qui fini les perles à coller !!!!! Elle sait si faire la petiote.

Bonne année à toutes les tricoteuses et bloggeuses.
Je vous souhaite tous les travaux d'aiguilles valorisants, satisfaisant et épanouissant possible....   ET surtout surtout une bonne Santé.

Bisous à toutes Valli.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super pull et super chaussettes ! bravo ! la petite louloute a l'air ravie !
R
oui il est trop classe ce pull..peut-etre un peu enervant mais trop classe...;o)
Fleur de Lin
Publicité
Publicité