Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lin
30 septembre 2005

Me revoila... J'étais toujours là dans l'ombre à

Me revoila...

J'étais toujours là dans l'ombre à admirer toutes vos avancées tricotesques.
Mais je dois dire j'étais dans une phase ramolo.... lion_ramoloavec un moral à zero, peut être même en dessous de zéro.
Après avoir concentrer tout mon courage entre mes aiguilles je viens de finir la marinière de Juliette,
photo à l'appui :

juliette_pull_marin_2

Hourra, hourra c'est fini et en plus la minette peut grossir et grandir, donc la marinière lui ira l'année prochaine... Je suis contente..et en plus Juliette est contente...

Deuxième grande nouvelle je me suis inscrite au Knit along de Valette pour faire le pull Colchique...
Après deux jours de valse hésitation, j'y vais j'y vais pas ...aujourd'hui je me lance. Je risque de tenir la lanterne rouge mais bon je ne suis plus en phase de croissance et mes mensurations ne vont plus changer. Mais le pull me plaît vraiment et enfin c'est un projet pour moi.

Donc je "speed" un peu pour finir la petite veste de Léa. Photo prochain message (non non  pas dans 1 mois..) et samedi matin aiguilles en main je suis prête à l'attaque de Colchique.

Bon week end à toutes.

Valli.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe Juliette et sa marinière aussi !
F
cette marinière, pas si ramolo que cela toi.... j'aime beaucoup ton point croix rouge "BIENVENUE"... Bienvenue aussi à toi sur mon blog....<br /> A bientôt
V
Je suis ravie de te revoir sur ton blog...La marinière est top!!! et moi je dis que c'est un bon présage pour tes tricots à venir...
Fleur de Lin
Publicité
Publicité