Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lin
26 mai 2005

Bonjour à tous

Je suis super contente de faire partie des Tricot-bloggeuses.
Je fais aujourd'hui mes premiers pas dans le blog-party et comme tous premiers pas ils sont encore incertains. J'ai des projets plein la tête concernant ce blog. Et maintenant il me faut du TEMPS.
Mais je suis persévérante et je me battrai contre vents et marées pour arriver à mes fins.

Je surf sur la toile depuis quelques années et enfin je viens de découvrir que je ne suis pas seule à aimer le tricot, le point de croix et toutes ces travaux "féminins".
Et je dois dire que tous vos blogs m'ont enchantés et vos travaux sont superbes.

A travers mon blog je veux vous faire partager mes travaux d'aiguilles avec photos à l'appui bien sûr.

A bientôt pour la grande aventure.

Valérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai indiqué à 2 collègues de mon travail l'adresse de ton blog.<br /> Elles sont plutôt orientées Point de Croix.<br /> Elles vont jeter un oeil de curieuse cet après midi en cachette de leur chef.<br /> Continue c'est super<br /> Rémy
N
Moi aussi,j'ai été dans le flou au début, mais on trouve très vite comment ça marche et du coup on a toujours envie d'en rajouter....alors bon courage pour la suite<br /> à bientôt<br /> Nathalie
L
Bienvenue parmi nous<br /> J'ai hate de voir tes broderies<br /> A bientot<br /> Lutine
S
bienvenue, c'est toujours super de découvrir des nouveaux blogs, je suis aussi nouvelle, et franchement grâce aux tricoteuses qui m'ont donné les conseils nécessaires, j'ai réussi à faire mon blog! à bientôt, et bonne continuation, sylvie (68)
R
Ta volonté de partager ta passion a été récompensé et je pense que les ouvrages que tu as réalisés ( tricots, point de croix etc ) vont être appréciés à leur juste valeur.<br /> Continue à créer avec tes doigts magiques<br /> A+ Rémy
Fleur de Lin
Publicité
Publicité