Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lin
2 novembre 2010

Bobi mon ami

Une petite réalisation bien sympa

bobi1bobi2bobi3

Et le Bobi alone (tout raplapla il rend moins bien)

PB020017

Modèle Boléro Biarritz La Droguerie Livre Petites Pieces et accessoires
Matière Alpaga Pétunia et plumette Toge un peu moins de 120 gr le colori est bien lumineux je ne suis pas déçue
Taille 10-12 ans
Modifications J'ai agrandi un peu les manches (+2 cms) et fait 2 points en mousse sur le bord des manches pour éviter le roulotté.
Impression générale c'est chaud c'est doux c'est facile à faire c'est rapide bref je suis contente et je pense en faire un pour moi en Cassis

Bises à toutes
Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
papers online
F
oups, j'ai oublié de dire que ta demoiselle était fort jolie dans son bobi !!
F
et encore un ... mille merci Valérie pour hier, c'était très trèèèèèèèèèès sympa !!!!!!
C
juste un ptit mot pour te remercier pour le tricot thé!!!Génial!!!<br /> et t'as vu, un comm de +!!!<br /> Bisous!!!!
L
Tu nous montreras le tien demain.<br /> BIz
Fleur de Lin
Publicité
Publicité